Hypnose Spirituelle et développement spirituel

Hypnose spirituelle
L'Hypnose spirituelle

SOMMAIRE



Qu’est-ce que le développement spirituel ?


Développement spirituel et hypnose spirituelle

Avant de définir ce qu’est le développement spirituel ou l’hypnose spirituelle, prenons quelques expériences pour commencer.
L’impression troublante de ne faire qu’un avec l’univers ou de fusionner avec lui …
D’être en total osmose avec le moment …
Une sensation de paix absolue lors de la contemplation d’un paysage ou de l’écoute des sons de la nature…
Ou tout simplement le fait de ressentir une énergie bienveillante dans un lieu de culte…
Autant d’expériences que l’on a tous, croyants ou pas, déjà vécu n’est-ce pas ?

Effectivement, toutes ces expériences induisent en nous un profond et intense sentiment de plénitude, de paix, d’accroissement voire d’élévation intérieure. Le but du développement spirituel est justement de tendre vers cette sérénité, d’augmenter notre conscience afin de voir et vivre toutes les possibilités que cela peut nous donner et permettre.

Voir, comprendre, sentir, analyser au-delà d’une simple vision matérielle ou physique du monde, telle est la proposition qui nous est offerte par le développement spirituel grâce à l’hypnose spirituelle.

Retour au sommaire


Quelle est la différence entre le développement spirituel et le développement personnel ?


Différence entre le développement spirituel et le développement personnel

Le développement personnel vise à renforcer l’ego (le moi) en vue de réussir et d’avoir davantage de confiance, d’amour, d’argent etc. Pour ce faire, il mobilise et augmente le potentiel de l’individu en réduisant le stress, en améliorant la communication, en augmentant la détermination, en le boostant etc.

Le développement spirituel lui, vise à se débarrasser de l’ego et plus précisément à en dépasser les limites, dues aux idées reçues et/ou inculquées, afin de pouvoir littéralement découvrir tout son potentiel. En effet, l’essence, la vraie nature de chacun est bien trop souvent ensevelie par le poids de l’éducation, des croyances limitantes etc.

Pour résumer, le développement spirituel à pour visée de nous faire découvrir, et d’être, si tel est notre souhait, qui l’on est vraiment quand on enlève certaines idées qui ont pu limiter, freiner notre expansion, notre réalisation.

On peut prendre, par exemple, l’image d’un jeune enfant à qui on aurait littéralement appris et montré qu’il a le potentiel d’être et de devenir qui il veut… au lieu de lui apprendre que certaines choses sont impossibles, n’existent pas ou ne lui seront jamais accessibles, ou que « la vie c’est ça et pas autre chose ».

Retour au sommaire


Faut-il être croyant pour accéder au développement spirituel ?


Croyance et développement spirituel

Absolument pas. Le développement spirituel est accessible à tous et toutes au-delà de toutes croyances ou non-croyance religieuses.

En effet, le spirituel ne se limite pas à la religion, aux dogmes ni même aux croyances. Le développement spirituel doit s’entendre comme le développement de son principe animique, c’est-à-dire de son âme, de son moi-profond, de son cœur. Nous devrions tous nous connaitre « vraiment », en « profondeur » découvrir notre cœur, notre essence car, cette partie de nous, trop souvent négligée et que beaucoup préfère taire, pour ne pas dire tenter de réduire au silence, est à l’origine de quasiment toutes nos réactions ou non réaction.

Retour au sommaire


A qui s’adresse le développement spirituel ?


A qui s'adresse le développement spirituel ?

Le développement spirituel s’adresse à toutes personnes, croyantes, athées ou agnostiques :

  • Souhaitant trouver la paix intérieure ou simplement guérir spirituellement, soigner leurs âmes
  • Ressentant le besoin d’explorer la réalité / sa réalité autrement que par ce qu’elles peuvent voir, toucher, entendre
  • Désirant voyager, découvrir son monde intérieur, sa réalité intérieure, sa vraie nature
  • En quête spirituelle et/ou en quête de spiritualité, d’accomplissement de soi
  • Désireuses de trouver un sens à leur vie, les réponses à leurs questions existentielles, son chemin vie ou sa vocation
  • N’ayant pas réussi à se débarrasser de leurs problématiques (mal-être, etc) avec d’autres thérapies et/ou qui pensent que la solution se trouve au niveau spirituel.

En outre, il est fréquent que le besoin de se développer spirituellement, d’intégrer une dimension spirituelle à sa vie, intervient auprès des personnes suite à une maladie, un accident, un deuil, un accompagnement en fin de vie.

Bien évidemment, les personnes ayant vécu ce qu’on appelle une Expérience de mort imminente (EMI) reviennent très souvent avec un profond besoin de spiritualité, de sens, de compréhension. Elles apprécieront donc l’accès au développement spirituel grâce à l’hypnose spirituelle. Pour information, une EMI est une expérience de décorporation, que certaines personnes, qui étaient cliniquement mortes ou dans un coma profond, racontent à leur réveil avoir véçu. Elles ont vu et entendu les équipes soignantes, leurs proches, relatent des propos et de détails avérés et vérifiés qu’elles ne pouvaient pas entendre ou connaitre. Par ailleurs, quel qu’étaient leurs positions ou croyances religieuses, elles racontent toutes la même chose : un tunnel, une lumière, un sentiment de paix et d’amour infini, rencontres avec des êtres spirituelles etc.

Retour au sommaire


Qu’est-ce que l’hypnose spirituelle ?


Définition de l'hypnose spirituelle

L’hypnose spirituelle est une thérapie par l’hypnose avec une perspective spirituelle. Elle s’adresse à toute personne désireuse de connaitre, d’explorer sa dimension spirituelle au-delà donc d’une vison purement mécaniste ou matérielle de son existence.

En effet, l’hypnose spirituelle va au-delà du conscient / inconscient, puisqu’elle intègre explicitement le surconscient.

Bien au-delà donc d’un simple développement personnel, l’hypnose spirituelle a pour visée le développement spirituel d’une personne. Elle peut permettre de:

  • Redonner à une personne la liberté de véritablement pouvoir choisir et faire ce qui est bénéfique pour elle
  • D’accéder à son « moi-supérieur », c’est-à-dire à son subconscient, et donc aux réponses que l’on peut se poser
  • Trouver un bien-être émotionnel, physique, mental
  • De se connecter à tout son potentiel
  • De mieux se comprendre, se connaitre et s’accepter

Retour au sommaire


Quelle est la différence entre l’hypnose thérapeutique (ou hypnose ericksonienne) et l’hypnose spirituelle ?


Différence entre hypnose ericksonienne et hypnose spirituelle

L’hypnose spirituelle fait partie de l’hypnose thérapeutique (hypnose ericksonienne). Elle a en effet un but thérapeutique dans tous les cas. La différence tient au fait que l’hypnose spirituelle inclut nécessairement une dimension spirituelle… or cette dimension n’est pas nécessaire en matière d’hypnose thérapeutique « classique » disons.

Par exemple, prenons le cas d’une phobie (de l’eau, de la maladie, de l’enfermement ou autres) qui ne parviendrait pas à disparaître avec une hypnothérapie classique. Or, la personne à certaines croyances, intuitions ou autres l’amenant à croire que :

– quelque chose s’est peut-être produit avant sa naissance et « bloque » la disparition de sa phobie de l’eau, de l’enfermement ou autre

– ou que quelque chose de non conventionnelle pourrait l’aider à ne plus être phobique (rencontre avec son ange gardien etc.)

Dans ce cas, l’hypnose spirituelle pourrait l’aider. D’ailleurs, il s’agit aussi bien souvent de personnes n’ayant pas d’idée préconçue en la matière et qui désirent simplement explorer toutes les pistes pour ne plus souffrir de leur phobie.

Le même principe s’applique également au surpoids, aux addictions, au mal-être etc.

« Je n’ai pas d’explication scientifique pour ce qui s’est passé. […] Peut-être que sous hypnose Catherine était capable de se concentrer sur des parties de son inconscient qui stockent des mémoires de vies antérieures. Peut-être qu’elle a puisé son savoir dans ce que le psychanalyste Carl Jung appelle l’inconscient collectif », questionne le Dr Weiss. Le fait est que Catherine, qui a au final traversé une douzaine de « vies antérieures », a guéri à vue d’œil. « Après mon expérience avec Catherine, ma vision de la psychothérapie changea radicalement. J’ai réalisé que les régressions vers les vies passées offraient une méthode de traitement rapide des symptômes psychiatriques », témoigne le Dr Weiss dans son livre Through Time into Healing.

source: https://www.inrees.com/articles/Reincarnation-Therapie-extraordinaire-vie-anterieure/

Retour au sommaire


Quel est l’apport de l’hypnose spirituelle en matière de développement spirituel ?


Apport de l'hypnose spirituelle dans le développement spirituel

Comme pour toute thérapie ou coaching, l’hypnose apporte la facilité et la rapidité dans l’atteinte de l’objectif.

Nombreuses sont celles qui vont passer des années en recherches, pratiques, expériences etc. sans atteindre pour autant le résultat, les ressentis, la connaissance etc. atteints pourtant au cours d’une séance de 1h45 d’hypnose spirituelle.


Quelle est le taux de réussite en matière d’hypnose spirituelle ?


Le taux de réussite est le même qu’en hypnose non spirituelle (80 /90 %), si ce n’est plus…

Retour au sommaire


Je ne sais pas lâcher-prise, puis-je faire de l’hypnose spirituelle ?


Le lâcher-prise et l'hypnose spirituelle

Oui et… oui/non

Une séance d’hypnose spirituelle nécessite incontestablement davantage de lâcher-prise qu’une séance d’hypnose non spirituelle. En effet, le lâcher-prise est quand même au cœur de la séance. Et d’ailleurs, il va bien souvent de pair avec la confiance, et en particulier avec la confiance en l’hypnothérapeute qui va vous accompagner dans ce voyage.  Donc sans lâcher-prise… pas de voyage ou pas de voyage suffisamment lointain permettant d’atteindre les réponses, les solutions etc.

Cependant, mon expérience me montre que la quasi-totalité des personnes que j’ai reçues et qui étaient persuadées ne pas savoir lâcher-prise… sont belles et bien rentrée sous hypnose… Et le pourcentage d’atteinte de leur objectif est sensiblement le même que pour celles qui « savaient » lâcher-prise.

Alors, même si vous ne lâchez pas prise quand on vous masse, que vous avez abandonné la sophrologie parce que vous n’y arriviez pas, que le yoga ou la méditation ce n’est pas votre tasse de thé, que vous gardez tout le temps le contrôle etc. Dites-vous qu’un bon hypnothérapeute a suffisamment de techniques, d’outils etc. pour vous faire lâcher-prise… au moins le temps de la séance ! Et suffisamment pour atteindre votre résultat ! A cet égard, l’expérience de l’hypnothérapeute joue énormément en la matière. Dans tous les cas, ce qui prime c’est votre désir d’atteindre votre résultat !

Donc, sauf si vous arrivez hautain en séance, déterminé à ne pas lâcher-prise, à ne pas rentrer sous hypnose, et persuadé que c’est l’hypnothérapeute qui va faire tout le travail… vous pouvez faire de l’hypnose spirituelle.

Retour au sommaire


Quel doit-être mon état d’esprit avant une séance d’hypnose ?


Comment préparer une séance d'hypnose spirituelle?

Le même que d’habitude… venez comme vous êtes ! Ayez juste envi de découvrir, de voir ce qu’il y a à voir, de vivre ce qu’il y a à vivre, sans idée préconçue, ou attente particulière, si ce n’est l’atteinte de votre objectif. Dîtes vous juste que vous allez vivre un moment unique et bénéfique pour vous.

Retour au sommaire


Qu’est-ce que la thérapie par la régression (karmathérapie) ?


La thérapie par la régression en vies antérieures, ou karmathérapie est une thérapie au cours de laquelle la personne « revit », « revoit » ses précédentes incarnations, appelées personnages karmiques. Cette thérapie rencontre un très vive succès au Etats-Unis et attire de plus en plus en France. Elle est pratiquée par les hypnothérapeutes ou les énergéticiens.

Pour diverses raisons, et au delà de toute croyance ou non-croyance, je préfère pour ma part, parler plutôt de représentation archétypale, symbolique ou encore métaphorique de notre être, de nos conflits intérieurs. Nous sommes en effet tous porteurs d’informations conscientes et inconscientes liée à notre passé, à celui de nos parents, grands-parents et autres ancêtres. Nous pouvons ne serait-ce que citer la mémoire cellulaire… Sans même parler des secrets de familles qui peuvent agir sur nous sans que l’on en ait conscience… ou de l’inconscient collectif. En fonction des pensées, croyances et vécus, l’exploration réelle, symbolique, fantasmée ou pas de ces vies antérieures (la sienne ou celles de ces ascendants) permet en tout cas bel et bien de se débarrasser d’éventuels blocages.

Retour au sommaire


Parait-il que croire en la réincarnation est nécessaire pour faire de l’hypnose spirituelle ?


Non pas du tout.

Retour au sommaire


L’hypnose spirituelle est-elle forcément une « hypnose de régression » ?


Non plus !

En premier lieu, il est à souligner que le terme « régression » est connoté négativement, or, on n’évite au maximum d’employer des termes à connotation négative ou péjorative en hypnose … Les mots utilisés sont primordiales en hypnose.

Par ailleurs, s’agissant d’hypnose et, plus encore, d’hypnose spirituelle, il s’agirait plus de connexion spirituelle ou de reconnexion spirituelle, d’expansion, d’accroissement etc. Il s’agit de développement spirituel… et non de régression spirituelle.

Alors certes, et même si le terme « régression » peut mettre quelque peu mal à l’aise, la « régression en vie antérieure » sous hypnose est bel et bien l’expression connue désignant la pratique consistant à se « souvenir » de ses vies passées sous hypnose …

Alors … l’hypnose spirituelle prend t-elle forcément la forme d’hypnose de régression en vie intérieure, ou d’une hypnose dans « l’entre deux vies » ? Et bien la réponse est toujours non. En tout cas, pas de la manière dont je pratique l’hypnose spirituelle.

Retour au sommaire


Pourquoi l’hypnose spirituelle n’est pas forcément une « hypnose de régression » ou « d’entre 2 vies »?


La séance d'hypnose spirituelle

Et bien c’est très simple, dans le terme « hypnose spirituelle », la notion de spiritualité va au-delà de toute religion, croyance ou dogme. Ainsi, elle doit être prise au sens de l’âme / du « moi-profond » /du cœur. Pratiquer une hypnose spirituelle avec uniquement deux options qui sont soit la régression en vies antérieures soit un voyage dans « l’entre 2 vies » imposerait l’adhésion, même temporaire en la croyance, au dogme de la réincarnation, du karma etc.

Or, hormis le fait que, d’une manière générale, on ne doit rien imposer en hypnose thérapeutique, qu’on doit être un accompagnant neutre etc., cela est d’autant plus vrai en hypnose spirituelle où la personne doit découvrir sa propre réalité, on ne doit pas d’ores et déjà la « limiter ». Qu’elle croit ou non en la réincarnation de l’âme. On doit au contraire, lui accorder le plus de possibilités possibles, lui « ouvrir le champs des possibles » au-delà de nos propres croyances ou certitudes.

D’autre part, si on pose en pré-requis l’acceptation du dogme de la réincarnation, qu’en est-il du développement spirituel des milliards de personnes n’adhérant pas à une vie après la mort, ou au karma, en la réincarnation etc.

L’église catholique, pour ne citer qu’elle, n’adhère pas au dogme des vies antérieures par exemple, de nombreuses personnes, athées ou pas, croient en « quelque chose de supérieure » certes, mais pensent qu’il n’y a rien après la mort etc. Par contre, tout le monde adhère à l’existence de l’âme.

Peu importe d’où elle vient, depuis quand elle a intégré le corps, ce qu’elle a fait avant ou pas et ce qu’il adviendra d’elle ou pas suite à la mort du corps physique.

Pour ma part donc, et tout comme au cours de ma pratique de l’hypnose sans visée spirituelle, si je peux dire, je suis exempte de toutes croyances et me synchronise à mon client, à sa spiritualité, à son univers, à sa carte du monde. Et, plus particulièrement en hypnose spirituelle, je laisse l’inconscient de chacun accéder à son âme, à sa « mémoire oubliée », à son surconscient etc. en empruntant le chemin qu’il estime être le meilleur.

En définitive, dans tous les cas, le choix appartient au client. Certains voudront se souvenir, voire revivre leurs vies antérieures, d’autres juste aller explorer leurs âmes ou l’univers, d’autres se connecter spirituellement à Dieu ou à leur définition du divin, d’autres parler à leurs anges gardiens ou guides spirituels etc.

D’ailleurs, peu importe le chemin pris, ce qui compte c’est que l’hypnothérapeute pratiquant l’hypnose spirituelle est suffisamment de connaissance et de pratique tant de l’hypnose, de la thérapie que de la spiritualité pour accompagner son client vers l’éveil, le développement, la connexion, ou le voyage à travers le temps recherché.

Lire un article très intéressant sur le sujet.

Retour au sommaire


Quelles sont les possibilités offertes par l’hypnose spirituelle ?


Quelles sont les possibilités offertes par l'hypnose spirituelle?
  • Accéder à une vie, un état ou des données, qui influencent sa vie actuelle
  • Accéder à certains savoirs ou informations afin d’aider son âme à évoluer et progresser
  • Libération de certaines peurs ou blocages venant d’une ou plusieurs vies antérieures, ou état passé
  • Libération de schéma ne cessant de se répéter dans vos relations ou situations de vie
  • Communiquer avec ses guides spirituels et anges gardiens
  • Comprendre sa mission de vie
  • Comprendre l’origine des sentiments profonds et inexpliqués, ou de certaines problématiques ou défis et stimuler un processus de libération
  • Se reconnecter avec son essence spirituelle
  • Se connecter au sentiment si particulier d’unité, de connexion avec l’univers, de faire partie d’un tout.

Quel que soit ce que vous allez vivre, voir, ressentir ou entendre même, il convient parfois, suite à la séance, de garder un certain discernement et recul, si cela s’avère nécessaire ou préférable. Vous êtes dans tous les cas, bel et bien libre de ce que vous choisissez de croire ou pas, de ce que vous choisissez de garder ou pas, de ce que vous choisissez de moduler ou pas. Ayez à l’esprit que votre inconscient peut très bien avoir imaginer tout ou partie de certaines choses, ou utiliser des symboles par exemple, ou même s’adapter à votre propre carte du monde, ou encore, à ce que vous êtes prêt à accepter … ou pas! Ainsi, le plus important selon moi, devrait être les conseils reçus, la plénitude obtenue, les changements positifs dans votre vie que l’expérience vous procurera.

Retour au sommaire


Comment se déroule une séance d’hypnose spirituelle ?


Séance d'hypnose spirituelle

– Tout d’abord la phase d’échange au cours de laquelle vous échangez avec l’hypnothérapeute sur votre objectif, vos motivations, etc. L’hypnothérapeute répond aussi à vos éventuelles questions sur la séance d’hypnose spirituelle.

– Puis la séance à proprement parler, c’est-à-dire la mise sous hypnose formelle, puis votre voyage. À cet égard, vous pouvez faire un enregistrement audio du voyage si vous le souhaitez. En effet, vous pouvez avoir un flux d’informations, de prise de consciences, de conseils etc. Il pourront vous servir… il s’avère donc très souvent utiles et judicieux de les enregistrer.

– Ensuite le réveil et un partage d’expérience si vous le souhaitez.

– Et enfin, le règlement de la consultation d’hypnothérapie par CB ou espèces (200 €)

Retour au sommaire


Comment vais-je me sentir, suite à la séance d’hypnose spirituelle ?


Résultat d'une séance d'hypnose spirituelle

Comme on peut se sentir après avoir vécu quelque chose qui, bien souvent mais pas toujours, s’avère être extra-ordinaire, incroyable, impossible…

Ou comme on se sent après avoir vécut une expérience unique où est bien souvent ressenti une paix, une communion, une sérénité comme on n’a pas souvenir d’avoir vécu avant.

Comment se sent-on quand nos croyances existentielles sont confirmées… ou quand elles font place à l’émergence de nouvelles croyances…

Qu’en pensez-vous ?

Emerveillée, surprise, étonnée, ravie, en paix, calme, satisfaite, émue, « remplie » de bonheur, des sensations et des images pleins la tête, des émotions pleins le cœur ?

Ce sont en tout cas des expériences uniques, riches et qui font « un bien fou » si je peux m’exprimer ainsi.

Il convient de préciser et d’avoir à l’esprit 2 choses.

La 1ère c’est que, comme pour toute séance d’hypnose, l’expérience ne peut-être que positive ou neutre.

La 2nde c’est que, quel que soit ce que vous allez vivre, voir, ressentir ou entendre même, il convient parfois, suite à la séance, de garder un certain discernement et recul, si cela s’avère nécessaire ou préférable. Vous êtes dans tous les cas, bel et bien libre de ce que vous choisissez de croire ou pas, de ce que vous choisissez de garder ou pas, de ce que vous choisissez de moduler ou pas. Ayez à l’esprit que votre inconscient peut très bien avoir imaginer tout ou partie de certaines choses, ou utiliser des symboles par exemple, ou même s’adapter à votre propre carte du monde, ou encore, à ce que vous êtes prêt à accepter … ou pas! Ainsi, le plus important selon moi, devrait être les conseils reçus, la plénitude obtenue, les changements positifs dans votre vie que l’expérience vous procurera.

Et oui vous pouvez conduire après !

Retour au sommaire


Consultation d’hypnose spirituelle


Attention veillez bien à réserver 2 créneaux horaires d’affilés ! A prendre donc 2RDV le même jour !

Hypnothérapeute expérimentée à Avignon dans le Vaucluse (région PACA)


Cabinet d'hypnose à Avignon
Témoignages clients sur le bien-être
Bien-être retrouvé: témoignages clients

"j’ai subi une dépression pendant plusieurs mois et maintenant j’ai repris ma vie et mon bien-être en main….. Un énorme merci à Audrey qui m’a permis de retrouver un bien être intérieur et physique. "

Témoignages clients sur le bien-être
Bien-être: témoignages clients

“après des années de psychanalyse je n’y croyais plus… je me suis sortie de cette mélancolie… Je vous en remercie grandement !!” (3 séances)

Témoignages clients sur le bien-être
Le bien-être: témoignages clients

“les mots me manquent pour vous exprimer ma gratitude… vous avez changé ma vie… ma famille aussi vous remercie… à nouveau merci…”

Témoignages clients sur le bien-être
Bien-être: témoignages clients

“Je revis, je m’aime à présent… c’est formidable !!! Je vous en suis extrêmement reconnaissante Audrey…” (2 séances)

Témoignages clients sur le bien-être
Peur du jugement: témoignages clients

“Je vous recommande à tous mes proches … je n’arrête pas de me surprendre tous les jours … Je regarde les gens dans les yeux à présent, je n’ai plus peur d’être juger… c’est génial…” 3 séances

Témoignages clients sur la confiance au travail
Confiance au travail: témoignages clients

Grâce à vous j’ai confiance en moi dans mon travail face à des situations difficiles je peux prendre du recul vos séances ont changé toute ma vie. Merci encore Audrey” (3 séances)

Témoignages clients sur l'amélioration des résultats scolaires
Amélioration des résultats scolaires : témoignages clients

Je voulais aussi vous remercier pour C… L’hypnothérapie l’a beaucoup aidée. Elle est plus sereine, concentrée en classe, moins agressive et plus confiante en ses capacités du coup, ses résultats scolaires se sont améliorés. C’est un grand soulagement pour tout le monde. Ces quelques séances ont apporté tellement plus que toutes ses années passées en psychothérapie !!! Merci. CC.”(5 séances)

Témoignages sportif haut niveau sur l'hypnose
Coaching sportif haut niveau: témoignages clients

“Bonjour Madame Le Guiriec, c’est F j’ai marqué 3 buts. (…) Merci à vous” (3 séances)

Témoignages clients sur la phobie de l'avion
Phobie de l'avion: témoignages clients

“j’ai pu prendre l’avion… cela s’est très bien passé même si c’est vrai je doutais qu’une seule séance suffise… Je reviendrai vous voir pour arrêter de fumer. (1 séance)”

Témoignages clients qui ont arrêté de se ronger les ongles
Arrêter de se ronger les ongles: témoignages clients

"Après une séance d’une heure (…) aujourd’hui je ne me les ronge plus, j’ai des ongles !!!!!"

Témoignages clients sur la peur de conduire
Peur de conduire: témoignages clients

“Je n’en reviens toujours pas… je n’ai plus peur en voiture… C’est juste hallucinant !!! Merci encore…” (1 séance)

Témoignages clients sur l'arrêt de l'alcool
Arrêt de l'alcool: témoignages clients

"Je suis sorti de cette première séance et depuis 2 semaines comme par miracle je n’ai pas touché à une goutte d’alcool et ce n’est pas faute d’en avoir eu l’occasion. Mais ce qui est incroyable pour mon entourage et moi c’est que depuis le rendez-vous avec Audrey, je n’en ai aucune envie ni même le besoin."

PrécédentPrécédent
SuivantSuivant
PlayPause
Slider

Je réserve ma séance d’hypnose au cabinet d’hypnothérapie d’Audrey Le Guiriec à Avignon (Vaucluse) en Provence-Alpes-Côte d’Azur


– Par téléphone: au 06 28 34 42 25

– Par internet: Réservez directement en ligne votre séance d’hypnose en cliquant ici 

Retour au sommaire


Combien de séance d’hypnose spirituelle faut-il ? Quel est le tarif ?


Une seule séance de 1h45 environ peut suffire. La séance d’hypnose spirituelle est à 200€. Pensez bien à réserver 2 créneaux horaire d’affilé sur le planning.

Retour au sommaire