Hypnothérapeute à Avignon

 

Une hypnothérapeute formée à l’hypnose et à l’hypnothérapie depuis 2011


[do_widget id=sow-button-11]

[do_widget id=sow-button-10]

Née le 29 décembre 1977, Audrey Le Guiriec, hypnothérapeute est:

– Fondatrice et directrice du cabinet d’hypnose thérapeutique ADCHT depuis 7 ans
– Créatrice et rédactrice du présent blog d’information sur l’hypnose et l’hypnothérapie
–  Maître praticienne en hypnose et en PNL
– Formatrice en auto-hypnose
– Coach de vie et coach en entreprise
– Praticienne en AMPR (Activation Métaphorique des Processus régénératifs)
– Expérimentée et formée à différentes pratiques d’hypnose telle l’hypnose ericksonienne, l’hypnose conversationnelle, l’hypnose rapide (PNLH)
– Formée au coaching des cadres et des dirigeants d’entreprise
– Formée au RITMO (Retraitement des Informations Traumatiques par les Mouvements Oculaires), qui est une combinaison entre l’hypnose et l’EMDR
– Certifiée par l’ARCHE et formée par Kévin Finel
– Certifiée de l’Institut International de Coaching (ICI) et formée par Alain Cayrol (introducteur de la PNL et du travail d’Erickson en France)

[do_widget id=smartslider3-10]


Hypnothérapeute de qualité reconnue par ses pairs


Audrey aide quotidiennement plusieurs personnes à:
– Arrêter de fumer (cigarettes, cannabis)
– Maigrir
– Arrêter l’alcool
– Se libérer de différents troubles: troubles du comportement alimentaire, troubles sexuels, des troubles anxieux et phobiques, du sommeil, etc.
Avoir confiance à elle, sortir de la déprime etc.
– Atteindre des objectifs professionnels ou sportifs ambitieux par le biais de l’hypnocoaching

[do_widget id=smartslider3-8]


Un mot de votre hypnothérapeute


Pourquoi ai-je créer ce blog?

Tout d’abord la première raison, et non des moindres, c’est parce que je suis véritablement passionnée par l’hypnose :-)… et à dire vrai, encore plus par ses nombreuses possibilités prometteuses encore inexploitées pourtant ;-).

Ensuite, c’est parce que j’ai la chance de faire un métier qui suscite énormément d’engouement et d’interrogations comme vous le savez ;-). En effet, et je le remarque quotidiennement à mon cabinet, les clients aimeraient véritablement en savoir d’avoir davantage… tant sur le métier d’hypnothérapeute, que sur l’hypnose et bien sûr sur l’hypnothérapie.

Par ailleurs, on trouve de tout sur internet concernant l’hypnose, mais pourtant si peu de choses vraies… Alors je me suis tout simplement dit « pourquoi ne pas créer un blog informatif sur l’hypnose? Un site contrebalançant les nombreuses inepties que l’on entend ou que l’on lit sur ce sujet? Oui, pourquoi ne pas faire connaître ce merveilleux outil qu’est l’hypnose? » La suite, vous la connaissez.

Et puis, s’il y a quelques années encore, j’étais tout autant passionnée et émerveillée par ce fabuleux outil, je n’aurais pas eu la légitimité pour écrire ce blog… Ni l’expérience et le recul nécessaire d’ailleurs! Mais aujourd’hui, je suis ravie qu’il en soit autrement 🙂


Comment je suis devenue hypnothérapeute?

Hypnothérapeute certifiée ARCHE

C’est effectivement LA question que l’on me pose souvent 🙂
Et bien c’est très simple. Un jour, je me suis moi-même fait hypnotiser… et ça a marché!!! Je n’en revenais pas!!! Alors je me suis dit « Ce truc est génial!! Si ça marche sur moi alors ça marche sur tout le monde!! (je ne suis, en effet, pas du tout influençable… loin de là à vrai dire) C’est exactement ça que je veux faire!! Aider les gens à réaliser leurs objectifs!! »

Trois semaines après, je me suis inscrite à l’ARCHE…
Alors, pour être tout à fait sincère avec vous, cette expérience n’a été qu’un déclencheur, un aboutissement. En effet, plus précisément encore, c’est une phrase dite par l’hypnothérapeute qui a trouvé écho en moi. « Vous redevenez la Audrey originelle… ».


La Audrey originelle?


hypnothérapeute dans les yvelinesEh bien c’est celle qui, dès son plus âge, dévorait des livres expliquant la puissance de l’influence des pensées sur l’environnement et qui s’y exerçait… avec succès 😅
C’est celle qui s’entraînait à deviner les choses, à développer son intuition …

Je me souviens, qu’à l’époque mon père jouait au tiercé, et je ne comprenais pas comment il faisait pour ne pas gagner. En effet, ça m’avait l’air si simple de deviner les chevaux gagnants… c’est ce que j’ai fait.. et j’ai gagné 5000 francs 😉

J’étais en effet passionnée parce qu’on appelle aujourd’hui « le développement personnel ». J’ai toujours été convaincue de la puissance de l’esprit humain sur son environnement, sur son entourage… et je n’ai eu de cesse d’en faire l’expérience dans ma vie… et ce, avant même de découvrir l’hypnose et l’auto-hypnose.

D’ailleurs, je voulais avoir un travail en rapport avec ma passion pour l’esprit humain … ou travailler dans une banque 😅. Alors, après l’obtention de mon bac, j’hésitais entre faire psycho ou suivre une filière financière… Et comme à l’époque on disait que la fac de psycho était remplie de futurs chômeurs, j’ai suivi avec succès des études comptables et financières… 
Diplômée d’un bac+4, et alors que je travaillais en cabinet d’expertise comptable, j’ai décidé de reprendre mes études, afin d’obtenir le dernier diplôme me permettant d’être experte comptable stagiaire… et c’est là que j’ai rencontré l’hypnose et cette hypnothérapeute qui m’a dit « Vous redevenez l’Audrey originelle »… Voilà ce que je voulais faire, redevenir « la Audrey originelle », redevenir moi-même, aider les gens.

Alors, comment je suis devenue hypnothérapeute? 🤔🤔 

En redevenant moi-même tout simplement! 😀 En redevenant qui je suis et qui j’ai toujours été. Je suis tout simplement devenue hypnothérapeute en opérant à un retour en source en réalité.


Vous désirez que je devienne votre hypnothérapeute?

Plusieurs possibilités s’offrent alors à vous…

– Me consulter au cabinet d’hypnose d’Avignon en Provence Alpes Côte d’Azur située :

Pôle Médical MC2 –  1117 chemin du Lavarin – 84000 Avignon

–  Ou encore vous faire hypnotiser à distance, via skype

Dans les deux cas, vous pouvez soit:
– Réserver directement en ligne votre séance d’hypnose en cliquant ici
– Ou me joindre au 06 28 34 42 25 ou encore au 09 54 27 51 69

Au plaisir de vous rencontrer alors!
Audrey

[do_widget id=smartslider3-9]